Bleu Libellule - Saint-Maur

Adresse: Zone Cap Sud, Bd du Franc, 36250 Saint-Maur, France.
Téléphone: 254271251.
Site web: magasins.bleulibellule.com.
Spécialités: Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Bleu Libellule

Bleu Libellule est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de beauté. Située à l'adresse Zone Cap Sud, Bd du Franc, 36250 Saint-Maur, France, cette boutique est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 254271251 pour plus d'informations.

Le magasin Bleu Libellule propose une large sélection de produits de beauté pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche de maquillage, de soins pour la peau ou pour les cheveux, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette boutique. Vous pouvez également bénéficier du service de retrait en magasin pour plus de commodité.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Bleu Libellule a une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 92 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Bleu Libellule

Bleu Libellule - Saint-Maur
Melodie Aguilar
5/5

Bonjour,

Je suis venue ce soir au magasin vers 18H50, dix minutes avant la fermeture.

Je tiens à souligner le professionnalisme et l'amabilité du conseiller de vente je ne connaît pas son prénom, quand je suis rentrée en boutique il été entrain d'encaisser une cliente.

Il as prit le temps de venir me voir pour me conseiller sur les produits que je souhaiter acheter. Malgré l'heure tardive il as prit le temps et c'est quelque chose qui ce perds dans les boutiques.

À bientôt,

Bleu Libellule - Saint-Maur
Taylor Vincent
5/5

J'ai laissé un mauvais avis il y a 9 mois car j'avais était extrêmement mal reçu et depuis 9 mois je n'étais pas retourné en boutique jusqu'à la semaine passée où je me suis décidé à réessayer.. toujours avec la même problématique capillaire d'il y a 9 mois vu qu'aucune vendeuse n'avais voulu me renseigner. Je fût agréablement surprise de voir un changement de personnel. J'ai était accueilli par Antonio, très gentil et souriant. Il a de suite compris le soucis que j'avais et m'a directement dirigé vers deux marques. Super explication sur la gamme de soins, simple et efficace. Il as visé juste car en 2 shampooing je vois déjà une grosse différence sur mes cheveux et je suis clairement ravie. J'espère le retrouver en magasin lors de mes prochaines visites et le remercie encore!

Bleu Libellule - Saint-Maur
Florence Allemane
1/5

La vendeuse très désagréable à la limite de la vulgarité pas de respect avec les personnes âgées et handicapées j'espère qu'elle ne restera pas longtemps moi je ne retourne pas temps qu'elle sera là

Bon je réponds les personnes âgées on ne l'intéresse pas moi je voulais des vernis permanent elle ma présenter des vernis ordinaire c'était un cadeau pour ma belle fille elle m'a présenter un vernis ordinaire d'abord je suis elle cet pas occuper de moi elle est partie dans la réserve bo. Je voulais plein de choses pour un cadeau j'avais ma liste c'est la première fois que je venais chez vous mais le temps que elle sera là je ne viendrai plus

Bleu Libellule - Saint-Maur
Naaate
5/5

Je souhaite remercier Méline pour son professionnalisme et ces conseils! Le résultat du spray est conforme à ce qu'elle m’a communiqué. Je recommande vivement 🙂

Bleu Libellule - Saint-Maur
Vivi Demeule
5/5

Personnelle très très bien elles m'ont sauvé la couleur de mes cheveux... Mes cheveux fesais pensais au carnaval ?. Je remercie 100 fois la vendeuse qui m'a hyper bien conseillé. Je suis blonde grâce à elle

Bleu Libellule - Saint-Maur
Artur Rare
1/5

Visite hier en début d’après-midi sur le magasin, bonjour de la vendeuse. Mais rien de plus après. J’ai cherché longtemps le produit qu’il me fallait sans conseil ni aide. J’ai compris en arrivant à la caisse qu’elle était trop occupée à regarder des vidéos … à moins que son poste ne soit caissière et non vendeuse je ne comprends pas qu’on ne vienne pas vous aider ou conseiller.

Bleu Libellule - Saint-Maur
lea lefort
5/5

Je viens une fois par mois pour mes couleurs. Je n'ai jamais été déçue tant par l'accueil que par les produits. Tout est au top. Je voulais particulièrement remercier une vendeuse qui a prit le temps de me conseiller, qui a été honnête et ne m'a pas pousser à la consommation. Elle s'est adaptée à mon budget pour les soins comme demandé. Merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le résultat est top pour mes couleurs !

Bleu Libellule - Saint-Maur
Maevane Verly
1/5

Lors de mes deux dernières visites j’ai eu le malheur de tomber sur la même vendeuse… personne qui ne connaît rien à la coiffure ni aux produits vendus, je pose des questions sur les couleurs, elle est incapable de me conseiller et je vois que mes questions l’embarrasse car elle n’y connaît simplement rien.
Arrivée à la caisse je fais part de mon mécontentement, la seule réponse que j’ai « voulez vous votre ticket de caisse ? »
Dommage pour moi je suis une cliente très régulière (toute les 3 semaines), j’achèterai mes couleurs sur internet maintenant quitte à ne pas avoir de conseils autant acheter moins cher.

Go up