Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône

Adresse: 662 Rue Aimé Bonneville, 01200 Valserhône, France.
Téléphone: 450597154.

Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier est un salon de coiffure mixte situé à Valserhône, en France. Avec une adresse au 662 Rue Aimé Bonneville, cet établissement offre une gamme de services de coiffure pour hommes et femmes. Vous pouvez les contacter par téléphone au 450597154.

Les spécialités de Ça Décoiff' incluent les coupes de cheveux, les colorations, les mèches, les coiffures pour événements spéciaux, et bien plus encore. Le salon est équipé pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes accessibles. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, les paiements par carte et les paiements mobiles NFC.

Sur Google My Business, Ça Décoiff' a reçu un total de 53 avis, avec une note moyenne de 4.7/5. Les clients louent la qualité des services, l'ambiance chaleureuse du salon et la compétence des coiffeurs.

Si vous recherchez un salon de coiffure professionnel et accueillant à Valserhône, Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier est l'endroit idéal pour vous. Leur équipe expérimentée saura vous conseiller et vous offrir une expérience coiffure unique.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous. N'hésitez pas à contacter Ça Décoiff' pour une expérience de coiffure exceptionnelle

Avis de Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
Victoria Humbert
1/5

Extrêmement déçue.

On nous fais venir une première fois au salon pour "évaluer la demande, le type de cheveux, et voir si tout sera réalisable".
Je montre une photo de ce que je souhaite ( un joli blond BIEN SOUTENU (cf PHOTO 1) et sans démarcations), tout est ok on m'assure que ça sera réalisable.
Le rendez vous est pris.

Je passe ensuite 4h dans le salon pour ressortir avec des mèches grisonnantes, "des pattes brunes" et la fameuse "Barre" de démarcation en racine ( pour le blond soutenu et uniforme vous l'aurez compris on repassera ). Je vous fais grâce des racines acajou, et des reflets chauds la ou j'avais demandé un blond TRES BLOND.

J'exprime mon doute à plusieurs reprises : " est ce que ça sera encore plus blond ?" on me répond qu'il faut patienter " Y a pas la patine" " c'est une question de confiance" " le cheveux n'est pas encore sec ".
Je patiente donc.

Une fois "fini" c’est le drame. On me demande si ça me plait et je suis profondément dégoutée. J'exprime mon mécontentement poliment et je remercie Emmanuelle et Olivier d'avoir essayé de réarranger leur désastre assez rapidement.

Néanmoins on est plus que loin du résultat souhaité, on joue sur les mots pour me signifier qu'on ne ma pas bien compris, alors que j'ai une photo, qui montre plus que clairement ce que je souhaite.

On me fais grâce de la "coupe" on l'on ma coupé 2 cm de fourche à l'arrière. Sur une première facture à 211€ on m'enlève 7€ par correction et je repart donc bien dégoutée avec un balayage plus que moche et une belle facture à 204€.

Je n'enlève rien à la gentillesse du personnel, et je les trouve aimables, et le salon est joli.

CEPENDANT :

- Faire venir les clients une première fois dans un soucis d'expertise, mais ne pas réellement écouter leur demande, ni savoir ce qu'on fait en terme de patine ou balayage

- Jouer avec les mots quand une cliente dialogue avec vous sur ce qui ne lui convient pas et in fine renvoyer un discours incriminant du style «  on comprend pas trop, vous vous êtes mal exprimé »

- Se mettre à deux avec son assistante sur la cliente pour lui assurer que le résultat est splendide, qu’elles le trouve à tomber alors que la cliente essaie de vous dire qu'elle n'est pas du tout satisfaite et que ni une ni deux personnes ne la feront changer d’avis

- Facturer 204 € une prestation qui n'a pas du tout convenue et pas rempli le résultat souhaité

Me demander encore de faire des photos avant/ après en me montrant a quel point c'est mieux qu'avant...

Effectivement pour 200€ J'ESPERE que c'est mieux qu'avant. Mais ce qui m'intéresse ce n'est pas le avant/ après.
Ce que je veux c'est voir le résultat par rapport à mon envie, et image de référence du début.

Et pour toutes ces raisons que je trouve immorales, et vraiment indécentes, vous ne me reverrez plus jamais chez vous.

Ci joint quelques photos

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
Severine Morino
5/5

C'est super sympa, l'ambiance est géniale, j'adore toutes l'équipe.

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
MarieFrance Fonteray
5/5

Un salon ou l'on se sent bien
jamais déçue des coupes de cheveux et des couleurs faites par Olivier

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
Sandra Guillon
5/5

Très bonne équipe très sympathique et jamais déçu de la coupe

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
chris bart
5/5

Très bon accueil.
Salon agréable.
Je recommande.

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
stev aurelie
5/5

Super moment! J'ai aimé l'ambiance et le personnel est à l'écoute.

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
Elodie Huin
5/5

Super salon de coiffeur, l équipe est au top et ce pour toute la famille. Un excellent moment d y aller à chaque fois, l ambiance est toujours très bonne, un vrai moment de détente !

Ça Décoiff', Coiffeur Mixte Emmanuelle/ Olivier - Valserhône
Christophe Lebegue
5/5

Sympathique comme toujours très bon coiffeur je ne conseil vivement courage à toutes l'équipe

Go up