Le Barbier de Marseille - Marseille
Adresse: 63 Rue de la République, 13002 Marseille, France.
Téléphone: 412040375.
Site web: lebarbierdemarseillestore.com.
Spécialités: Salon de coiffure, Barbier, Esthéticien.
Autres données d'intérêt: Emploie des personnes déplacées, Propose des produits ou services gratuits, Services en extérieur, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Bouteilles en plastique, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 853 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.
Emplacement de Le Barbier de Marseille
Le Barbier de Marseille est un salon de coiffure, barbier et esthéticien situé dans le 2ème arrondissement de Marseille, à l'adresse suivante : 63 Rue de la République, 13002 Marseille, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 412040375. Leur site web est lebarbierdemarseillestore.com.
Le Barbier de Marseille se distingue par ses nombreuses spécialités, offrant des services de coiffure, de barbier et d'esthéticien. L'entreprise est également engagée socialement et emploie des personnes déplacées. De plus, elle propose des produits ou services gratuits et offre des services en extérieur. Le salon est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des entrées, des toilettes et des places assises adaptées.
Parmi les autres équipements et services proposés par Le Barbier de Marseille, on peut citer des toilettes, des toilettes non genrées, du Wi-Fi, ainsi qu'un espace LGBTQ+ friendly et sûr pour les personnes transgenres. Le salon n'accepte pas les bouteilles en plastique et privilégie les paiements en espèces, bien qu'il accepte également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.
Le Barbier de Marseille a reçu un total de 853 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,8/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés, l'accueil chaleureux et l'engagement social de l'entreprise.